Que devez-vous faire pendant votre traitement de carboxythérapie ?

Version espagnol

Pour commencer, vous déjà savez les bienfaits de la carboxythérapie pour votre santé e votre beauté, donc, on vous rappellera quelques points à tenir en compte pour vos séances de carboxythérapie.

La carboxithérapie est une technique très bien associée à autres types de traitements corporels mais n’oublie pas que la carboxythérapie doit être mis en place au final du traitement, cela veut dire que si vous avez planifié prendre des massages ou le sauna ou votre séance d’endermologie, vous devez mettre la carboxythérapie a la fin de la journée.

Avant la carboxythérapie tout, mais rien après la carboxythérapie.

Vous devez prendre deux ou trois litres de l’eau le jour de votre séance de carboxythérapie el le jour suivant aussi, la raison c’est, l’eau va permettre de métaboliser le gaz plus vite et améliorera votre circulation.

Après votre séance de carboxythérapie vous ne devez pas prendre de bains d’immersion comme baignoire, jacuzzi, piscine ou sauna.

Il est tellement interdit de fumer. Si vous fumez vous ne métabolisera pas bien le gaz et vous n’aura aucun résultat á cause de la nicotine qui fait difficile l’échange du CO2 par l’oxygène. Vous devez tenir en compte que carboxythérapie est interdite pour les personnes qui ont de l’insuffisance respiratoire et le cigarette rendre une condition similaire dans votre corp, alors, si vous fumez mais, vous ne pouvez pas le laisser, ne faites pas la carboxythérapie.

La carboxythérapie est un traitement dont ses bienfaits ne sont pas éternels. Les effets de cette merveilleuse thérapie vous accompagneront par six ou huit mois et ils seront liés à la nourriture, à l’activité physique et le soin que vous donnez à votre corps et votre santé.

Foto de Park Street en Unsplash